Les autres émissionsVenez échanger, discuter à propos de vos émissions préférées. Suggestions, idées originales, réactions à chaud, tout vos commentaires sont les bienvenus.
bonne soirée à vous
pas regardé et au vu de votre enthousiasme je crois que j'ai bien fait
peur que ça ressemble au départ à " nouvelle star " ' donc jugé à la voix mais que ça se termine comme du star ac ( trop au physique des candidats et amourettes ou petites histoires )
bonne soirée à vous
peur que ça ressemble au départ à " nouvelle star " ' donc jugé à la voix mais que ça se termine comme du star ac ( trop au physique des candidats et amourettes ou petites histoires )
bonsoir vipynou
maintenant je regarderai une fois voir quand même ce que ça vaut car peut- être que j'ai un à-priori faux
bon ça a intérêt d'être génial sinon je n'hésiterai pas à appuyer sur la zappette et ça sans honte aucune
bonsoir vipynou
maintenant je regarderai une fois voir quand même ce que ça vaut car peut- être que j'ai un à-priori faux
bon ça a intérêt d'être génial sinon je n'hésiterai pas à appuyer sur la zappette et ça sans honte aucune
vi peut-être que ça sera à ton goût .. ! jennifer , je l'm bien mais je crois revoir lio .. ! bah moa la zapette... elle n'hésite poa
kikou yan ......si j'ai regardé ......mais je suis un peu déçue ...je m'attendais à mieux yan
ce n'était que la première émission nicall et puis de juger à la voix et pas au physique c'est bien ce qui est encore mieux c''est que le candidat choisisse son coach nicall
bonne soirée à vous
bonsoir ally regarde au moins une fois et viens me dire comme tu dis si tu n'aimes pas il y a mr zappeur