Citation:
|
Envoyé par dudune74 :biggrin: ah j'oubliais le seul homme irresistible c'est mon dadouque j'aime de tout mes forces c'est mon donjuan zt le l'aime trés trés fffffoooooooorrrrrttttttt
:wub: dudune :wub: ..bienvenue sur "notre forum divertissement" ..Tu aimes ton "dadouque" de toutes tes forces :wacko: ..... :clap: ..nous aussi nous aimons notre "chum" ...mais en + nous aimons "seb" ..tu vas voir il est aux petits soins ..ce papa de nombreuses familles !! les filles ont un sacré revers .. :biggrin: ....il n'a pas ... toujours le dessus :fou: :biz:
dudune concernant "familles nombreuses" seb est un papa "GATEAU" et "GATEUX" de sa femme et ses filles :wub: ..... il en est "GAGA" biz...... :biz:
|
c'est bien d'etre un papa gateau mon dadou aussi en sera un lorsque nous aurons notre bambin car on en veux aussi AAAGGGRRREEUUUHHHH!!!!!!!!!!!!!!moi mon homme et moi sommes aussi GAGA l'un de l'autre nous voulons d'ailleur nous marier cela :wub: fera3ans le20juin que nous ser :clap: ons ensemble et jamais une dispute c'est pas beau ca?biz a tout le monde et aux bambins des zebulons et zebulettes :biz: