Citation:
Envoyé par tulipejura Je te rejoins dans ta critique. Il aurait fallu que les 4 mariages soient à peu près égaux par rapport à leurs coûts. On organise pas un mariage de 6 000 euros de la même façon que lorsque l'on a un budget de plus de 13 000.
En tout cas, je regrette que ce soit Joëlle qui ait remporté la lune de miel car je pense qu'elle a les moyens de s'offrir ce genre de voyage et surtout parce qu'elle a critiqué tout le long de la semaine "ses rivales". Elle a noté en sachant très bien ce qu'elle faisait. C'est dommage parce que c'est un divertissement sympa. |
je suis tout a fait d'accord avec toi , ont organise son mariage avec les moyens que l'on a ,et puis ont peux faire un tres tres beau mariage avec peu de moyen comme la fait melanie , la tchit, car vraiment elle meritait de gagnai car pour moi joelle a vraiment les moyen de se payer une lune de miel ,si ont s offre un maraige dans un chateau avec un budget de 13700euros ,ont a les moyen de se le paye ce voyage de noce, c'est vraiment injuste comme quoi ont vois encore une fois que c'est le cote aise qui est privillegie dans ce genre d'emission et c'est vraiment honteux , moi j'aurai etais a la place de joelle , j'aurai fait cadeau du voyage de noce a celle qui avait eu un budget beaucouip moins important sachant que melanie n'avait peut etre pas les moyen de s'offir ce voyage de noce JE PRESENTE TOUS MES VOEUX DE BONHEUR AUX 3 COUPLES DE MARIES QUI ETAIENT EN COMPETITON AVEC JOELLE CETTE SEMAINE LA
,