Les autres émissionsVenez échanger, discuter à propos de vos émissions préférées. Suggestions, idées originales, réactions à chaud, tout vos commentaires sont les bienvenus.
Au plus petit budget pas forcément, mais au moins à une candidate qui le mérite. Parce qu'en fait (et elle l'a dit elle même) Arbia n'a pratiquement pas participé à la préparation du mariage ("J'ai même pas posé un vase"). De plus ce n'était pas la candidate la plus agréable. J'ai encore été déçue.
Sinon moi aussi je ne comprends pas que beaucoup de messages soient effacés alors qu'il n'y a aucun manque de respect, juste un avis personnel. Pour celui qui disait "miss couscous" je comprend car ça peut être très mal vu mais d'autres (dont les miens), ne contiennent pas, d'après moi, de messages blessants ou irrespectueux alors lorsqu'on supprime nos messages je pense qu'une petite explication serait bienvenue.
Ne serait-ce que pour éviter que l'on fasse deux fois la même erreur.
Je crois que ce soir sera le dernier épisode que je regarderais. C'est très pénible toutes ces filles qui ne sont jamais contentes de rien : le repas trop chaud, trop froid, trop ceci ou cela, le décor trop simple ou trop kitch (ah comme elles aiment ce mot !) ... certains commentaires sont blessants alors qu'il faut juger des efforts faits et pas seulement selon ses critères de goût. C'est comme si moi, je jugeais très nul un repas à base de poisson simplement parce que je n'en mange pas. Et le pire, c'est que quand on voit leur propre mariage, finalement, ce n'est pas mieux !!
Je suis réellement choqué par l'attitude des mariées juges par rapport au mariage d'Audrey dans l'émission du vendredi 9 septembre 2011 et notamment de celle de Laurine. Comment peut-elle se permettre de critiquer un mariage aussi sublime quand elle n'a pas su faire la moitié à son propre mariage. Je souhaite beaucoup de bonheur à Audrey et Anthony
Les mariées juges parlent par jalousie et par envie de gagner mais elles ne sont en aucun cas objectives. C'est très décevant...
Je crois que ce soir sera le dernier épisode que je regarderais. C'est très pénible toutes ces filles qui ne sont jamais contentes de rien : le repas trop chaud, trop froid, trop ceci ou cela, le décor trop simple ou trop kitch (ah comme elles aiment ce mot !) ... certains commentaires sont blessants alors qu'il faut juger des efforts faits et pas seulement selon ses critères de goût. C'est comme si moi, je jugeais très nul un repas à base de poisson simplement parce que je n'en mange pas. Et le pire, c'est que quand on voit leur propre mariage, finalement, ce n'est pas mieux !!
ça y est moi c'est fini! j'ai essayé de continuer en me disant que ça allait changer mais non..pas du tout...en fait Tf1 adore broyer le bon pour ne laisser paraître que le mauvais! et là c'est flagrant! la brune de ce soir ressemble à l'autre brune qui a gagné au niveau de la mentalité....faut être une vraie s...e pour gagner et bien très peu pour moi! je boycotte à partir de lundi héhé!
Outrée de la méchanceté gratuite de Laurine ! Mettre de très mauvaises notes aux autres pour s'assurer de gagner c'est pitoyable !
Félicitations aux trois autres mariées qui méritaient largement de gagner ! Beaucoup de bonheur à vous trois !
moi je regarde l emission je trouve ca simpa le seul truc que j ai remarque c et que c et la personne qui donne des salle note gagne toujours et franchement elles savent ce qu elle font tf1 devrais avoir egalement un autre jury hors les marier c et dommage que ce detail coince et ce qui me choque aussi c et que les personne ce rendent pas compte defois qu elles peuvent etre tres blessante c et pas une simple soiree mais un mariage
Je suis d'accord avec tout ce qui est dit; vraiment trop facile de critiquer les autres pour gagner! Entre Laurine qui critique tout et Snella qui n'a rien mangé et qui n'a pas participé à l'ambiance, elles arrivent quand même toutes les 2 en premières, et finalement ce sont les plus sympas, les plus honnêtes et les plus fair play qui se font avoir.. Bravo donc à Laura et Audrey pour leur sympathie et la beauté de leur mariage très émouvants!
qu'on pense des choses négatives à un mariage, c'est presque inévitable, nous sommes trop différents, mais qu'on ose le dire de manière franche devant une caméra, je trouve ça un peu facile! Evidemment qu'on préfère son mariage à celui des autres mais on ne note pas parce qu'on aime pas personnellement, il faut rester objectif!
les mariées juges ne sont pas impartiales !! et pour cause...
je pense qu'il faudrait changer la façon des votes; des le depart des emissions de cette semaine je savais que Mme cinema gagnerait en notant si bas !!!! c'était d'une evidence même et Audrey a eu raison de lui faire la remarque !!!
TF1 devrait revoir les votes; par exemple, comme les miss France, la note totale des mariées juges pour moitié et l'autre moitié, une note pour l'ensemble du mariage par les telespectateurs ( pour la marié du lundi tapez 1, la marié du mardi tapez 2 etc....) ce serait bp plus équitable. Et aussi entre un mariage à 6000 € et plus de 20 000 € y a pas photo! cette emission est en partie pour les telespectateurs donc ils ont leurs mots à dire !!! c'est la première semaine que je le regarde mais si ce sont que les mariées qui votent, je ne pense pas le regarder lontemps, pas assez juste...!
En effet, c'est inadmissible que Laurine ait remporté cette lune de miel, simplement parce qu'elle n'a pas joué le jeu. C'est trop facile de mettre des notes plus que moyennes pour être certaine de remporter le voyage de noce.
De plus, il s'agit de juger l'effort de chaque mariée pour l'organisation de son mariage et pas de juger selon ses goûts, car il est évident qu'ils ne se rejoignent pas forcément.
C'est la mauvaise foi qui l'a emporté cette semaine.
Bravo aux trois autres qui ont fait un beau mariage et qui ont été fair play!
Il faudrait un jury extérieur pour être sûr de l'impartialité du résultat.