Les autres émissionsVenez échanger, discuter à propos de vos émissions préférées. Suggestions, idées originales, réactions à chaud, tout vos commentaires sont les bienvenus.
Pouvez-vous m'indiquer le titre de la chanson utilisée dans l'émission "Tous ensemble" diffusée le Samedi 03 Octobre vers la fin.
Quelques détails :
Type : Slow / Balade
Langue : Anglais
Je m'inscris exprès pour te donner la réponse, je voulais moi aussi absolument trouver le titre alors bon . Heureusement j'avais retenu le "Going nowhere" du refrain ^^.
Il s'agit donc de... *suspens*... *roulement de tambours*... (bon ok j'arrète) :
Gary Jules - Mad World
Voilà, fais toi plaisir à l'écouter elle est vraiment bien.
A pluche
Je cherche la musique passé dans l'émission du 28 novembre qui passe vers la fin quand le couple découvre la maison transformée. Une chanson toute calme.
Bonjour, Je viens de regarder l'émission du 05 décembre 2009 de " Tous ensemble" et j'ai " flashé" sur la musique de la fin, lorsqu'il font l'avant/ après de la maison, il n'y a pas de parole c'est uniquement du piano ,et je pense connaitre mais je n'arrive pas a me souvenir de quoi il s'agit.
Pouvez vous m'aider ?
Bonjour !
Tout d'abord bravo à cette emission qui aide les personnes qui en ont besoin !! et bien evidemment à tous les bénévoles qui font acte de générosité !
Je suis à la recherche d'une musique de piano qui est passé dans l'émission du 3 octobre pour aider Andréa...C'est une musique douce et assez mélancolique que l'on entend souvent dans certains films pour "enfants".
Quelqu'un peut-il m'aider ??
Merci beaucoup d'avance !!