Les autres émissionsVenez échanger, discuter à propos de vos émissions préférées. Suggestions, idées originales, réactions à chaud, tout vos commentaires sont les bienvenus.
Inscrit depuis trés longtemps! jamais eu de réponse et je commence à comprendre lpourquoi! car il y a trois critères de sélection! A dominante! 1 résider à Paris ou proche de Paris 2 profession fonctionnaire ( actif ou retraité) 3 Bénéficier d'origines étrangères
C'est bien TF1 ! car chez Dechavane c'est pire!!!!!!!!!
Que l'on ne vienne pas ma dire le contraire vous n'avez qu'à bien regarder les émissions et vous comprendrez ce que je veux dire!
Bonjour
Je ne pense pas que tous les candidats viennent de paris, il y a des candidats de toute la France et cela dans tous corps de métiers et de toute nationalité.
Il est vrai que la sélection et l’enregistrement se font à paris, comme beaucoup d’autres jeux toutes chaines confondu.
Nous avons fait les selections a Paris venant de Normandie. Nous avons reçu la lettre qui pue et nous n'avons pas été retenu. D'autres ont du surement être meilleurs que nous... Faut pas s'en prendre à la terre entière, ce n'est qu'un jeu ! Je pense qu'ils ne font aucune distinction de quelque nature que se soit...
Dernièrement la question du n° des secours est incomplète. Le 112 a été attribué au secours en mer. Faux le 112 (sur le portable)sert à appeler tous les secours quelqu'ils soient.
Bonjour à tous ! J'ai inscris mes parents au casting ! Et je n'ai toujours pas de réponce ! Est ce JE JE ME SUIS BIEN INCRIS ? Au bon endroit? Merci de me répondre !!! SVP ! Merci d'avance ! Simon
bjr a tous je viens de voir l'emission et une question est fausse sur le livret de famille on peut y inscrire 10 enfant et non 8 je le sais car mon fils est néé en 2011 et j'ai verifier car la reponse me semblait fausse bizarre
Bonsoir, je suis d'accord avec vous: on peut inscrire 10 enfants sur un livret de famille. Mon fils aussi est né en 2011 et j'ai aussi vérifié! Les candidats ont perdu 85000€.
Quand on voit encore ce soir les réponses"de soit disant intelo"pour le drapeau du liban! rire dire le platane ou le noisetier!! vraiment grave dans notre pays, et dire qu'ils ont voté pour l'avenir de notre pays!!!! quelle culture, meme avec un petit certificat d'étude on sait ça!!! je sais le niveau d'étude a baissé beaucoup! un certificat des année 60-70 c'est le bac de maintenant,nos nouveau jeunes bachelier sont incapable de faire un calcul de tete, ils ont besoin de la calculette ou l'ordi ,bien sur autorisé dans les classes!!! pauvre pays quand meme!!!