enquêtes d'urgence sur les animaux
Bonjour, je voulais juste dire que ce reportage montre clairement la cruauté des gens envers leurs animaux qu'ils soient de compagnies ou autres, il montre aussi la passion et le courage des bénévoles et associations afin de faire valloir les droits des animaux et aussi de pouvoir leur redonner une deuxième chance dans ce monde et ainsi leur faire connaitre amour et tranquilité.
je trouve sa affolant de voire autant de personnes qui prennent un jour la décision d'avoir un animal et qui, au final l'abandonne, le maltraite et pire encore!
Enfin une émission qui sensibilise beaucoup de familles et j'espère qu'à force de voir l'atrocité, que dis-je, la monstruosité de certains, d'autres pourront donner, aider et mieux s'occuper de leur animaux afin de pouvoir un jour ne plus voire ce genre de chose.
je sais très bien qu'énormément de personnes vont continuer leur sévices, mais j'espère que tout autant d'autres feront quelques dons utiles aux quelques associations qui se battent pour éradiquer un maximum ce genre de pratique.
Un grand respect pour ces "anges animaliers"
|