Les autres émissionsVenez échanger, discuter à propos de vos émissions préférées. Suggestions, idées originales, réactions à chaud, tout vos commentaires sont les bienvenus.
Voilà le grand jour approche.
C'est finalement vendredi que nous allons enregistrer.
Le stress monte mais on se réjouis trop !!!
Bisou à tous, je vous tiens au courant.
Martine
Voilà le rêve est fini.
Super journée mais on a perdu à un cheveu, l'autre famille plus de 33000 euros. C'est le jeu ma pauvre lucette.
Equipe extra, dommage que l'on ne peut vivre çà qu'une fois dans sa vie.
Bonne chance à tous et gros bisou. Martine
Bonjour
J'aurai aimé savoir combien de temps après avoir rempli la fiche d'inscription nous sommes contacté pour le casting ?
Les jour des castings sont ils que le samedi ou il nous propose d'autre date?
J'ai passé le casting à Paris le 15 septembre 2012 après-midi... Je voulais savoir si les gens qui ont passé le casting en septembre avaient eu une réponse, car visiblement pour cette série de casting on devait avoir une réponse très vite (les enregistrements auraient lieu en octobre).
Je pense que si c'était bon on aurait déjà été appelé, du coup j'ai peur de recevoir le mail qui pue!!!
Pour répondre à ta question les castings ont lieu du lundi au samedi, principalement à Paris mais parfois en province.
Les enregistrements eux ont lieu du lundi au vendredi.
Citation:
Envoyé par chris--tian
Bonjour
J'aurai aimé savoir combien de temps après avoir rempli la fiche d'inscription nous sommes contacté pour le casting ?
Les jour des castings sont ils que le samedi ou il nous propose d'autre date?