Les autres émissionsVenez échanger, discuter à propos de vos émissions préférées. Suggestions, idées originales, réactions à chaud, tout vos commentaires sont les bienvenus.
bonjour, nous avons passé le casting le 14 mai et nous avons toujours pas eu de reponse... j'aimerais savoir ci des personnes étaient avec nous ce jour la et ci eux on eu une reponse merci
Bonjour, nous avons également passé le casting au mois de mai et nous n'avons tjs pas de réponses! comme vous dîtes .. l'attente est longue.. Bonne chance à tous!
bonjour à tous! il y a une semaine j'ai recu un mail mais qui ne m'était pas adressé! j'ai contacté la personne de cette adresse mail qui m'a affirmé que c'etait bien son mail! ...donc????? était ce un mail groupé sans que mon adresse mail n'apparaisse!!!! on ne sait pas!!! c'est bien ca le problème....inutile de vous dire que si c'est le cas c'est fichu pour nous aussi! on a passé le castin le 9 Juin. Ma fois on ne sait jamais pourvu que se soit une erreur! vOUS EST IL ARRIVE LA MEME CHOSE??