Les autres émissionsVenez échanger, discuter à propos de vos émissions préférées. Suggestions, idées originales, réactions à chaud, tout vos commentaires sont les bienvenus.
Voilà on m'a également appelé cet après-midi pour voir si je voulais participer au casting.
J'ai dit que je devais me concerter avec ma famille.
elle (une certaine Julie) m'a donné un numéro à rapeller avant 19h.
J'ai essayer toute la soirée pour confirmer.
Quand j' appel, ça sonne 2 fois puis répondeur.
Croyez-vous que c'est mort ?
Merci d'avance.
moi j ai passer le casting le 8novembre le matin et deux semaine apres reponse negatif tres decu que ce qui etait au casting de ce jour me donne des nouvelle pour savoir si pour vous sa a ete positif pour vous et me donner la date de passage pour que je regarde bon reveillon a tout le monde
bonsoir à tous
j'essaie de m'inscrire pour passer le casting de la famille en or, mais impossible d'envoyer le formulaire en ligne, les photos ne se chargent pas, du coup j'ai un message d'erreur. Quelqu'un peut-il m'aider? Avez-vous eu le même problème?
Merci
bonsoir à tous
j'essaie de m'inscrire pour passer le casting de la famille en or, mais impossible d'envoyer le formulaire en ligne, les photos ne se chargent pas, du coup j'ai un message d'erreur. Quelqu'un peut-il m'aider? Avez-vous eu le même problème?
Merci
moi pour l'inscriptions j'avais du mal aussi, soit les photos sont trop grandes ou elles ne sont pas au bon format! bonne chance
Bonsoir à tous,
je suis inscrite au casting de la famille en or, je suis en attente du mail pour l'adresse, est-ce que quelqu'un peut me dire comment ce passe le casting? merci
Hey bien e mail negatif pas pris pour la famille en or tant pis, en mm temps je trouve le contexte assez debile, je pensais qu'on allais nous faire un mini jeux ou truc comme sa mais c plus un test de personnalité qu'autre chose et au bout d'un moment c assez soulant ^^, mais bon c t sympa, c'est une bonne experience tout de mm bonne chance aux autre qui attende les resultat
a OK. vous pensez qu' il faut en lancer combien de candidature sur internet. pour avoir une chance d' être prise. et si le dossier et pas retenu on na un mail quand même.