Les autres émissionsVenez échanger, discuter à propos de vos émissions préférées. Suggestions, idées originales, réactions à chaud, tout vos commentaires sont les bienvenus.
C'est mauvais, très mauvais même.
Le gros problème, c'est que coincé entre le JT et la météo, je suis sûr qu'il fait une audience de fou et qu'on va se le trainer un sacré bout de temps
C'est mauvais, très mauvais même.
Le gros problème, c'est que coincé entre le JT et la météo, je suis sûr qu'il fait une audience de fou et qu'on va se le trainer un sacré bout de temps
Je zappe à chaque fois pour me retrouver devant le Grand Journal sur Canal.
Mais comme le dit très justement gargan21, l'audience est au rendez-vous (parce que les gens se sentent obligé de rester sur la chaine en attendant la météo) donc on y aura droit assez longtemps à cette émission pitoyable ...
il serait plus qu'agréable de reprogrammé "après le 20h c'est canteloup":
-d'une part Mr nicolas canteloup n'est absolument pas un imitateur car on ne retrouve absolument jamais la voie imitée de plus il a un humour digne d'un enfant de maternelle.
-D'autres part je ne voie pas l’enterrer de programmée une telle commission s'il on peu appeler ça comme cela) je préfère d'autant plus être submergée par les réclamation que de devoir (car il s'agit d'une corvée) regarder cela.
Localisation: chez koh lanta quant mes ami(e)s poussinette princinou et nos ami(e)s sont absents
bonjour ...
il est tout simplement pitoyable .....je me demande ce qu'il fait là .......moi j'aime bien la météo de la 1 .......donc je le zappe et je reviens ensuite
bonne fin de journée ....