Bonjour,
J'espère que mon post sera lu.
Je viens par le présent m'insurger sur les comportements des présentateurs de l'émissions. En effet en ces temps de crise et dur pour une grande partie des Français, je ne comprends pas pourquoi une si grande chaine et à une heure d'écoute élevée, on laisse casser, détériorer des ustensiles qui seraient utiles à bien des personnes dans le besoin. Ce n'est pas le plus important, le plus décevant, c'est de voir monsieur Lagaf gaspiller de la nourriture qui ferait le plus grand bien à tous ces pauvres gens qui ne demandent rien. Monsieur Coluche me rejoindrait je supose .
Un télespectateur qui ne regardera plus cette émission.
Bizarre comme d'un seul coup , nous avons plein de bonnes consciences qui se réveillent . La critique est facile,mais,apparemment, il y a de plus en plus de malheureux dans les rues. Pourquoi ne faites vous rien ? Offrez leur donc un hébergement chez vous !
Localisation: La Cité Phocéenne & La Ciotat Française & fière de l'être
Citation:
Envoyé par estelouttedu83
Bizarre comme d'un seul coup , nous avons plein de bonnes consciences qui se réveillent . La critique est facile,mais,apparemment, il y a de plus en plus de malheureux dans les rues. Pourquoi ne faites vous rien ? Offrez leur donc un hébergement chez vous !
la nourriture est peut-être périmée (alors pourquoi Gérard Vivès la mange t'il ?) mais la vaisselle ! elle ! n'est pas périmée !!! ni certains objets de valeur ! Encore dans l'émission de ce soir , Lagaf a cassé des assiettes en porcelaine (15 euros pièce). Il y a des gens qui ne peuvent pas s'en payer alors un peu de respect ! j'appelle ça de la provocation ou alors de la bêtise ... son comportement me désole ...
COMPLETEMENT DACCORD IL FAUT REGARDER AUTOUR DE NOUS ET ON VERRA QUE CRITIQUER VINCENT ET L EQUIPE DU JUSTE PRIX ET UNE BIEN MAIGRE EXCUSE POUR PARLER DU GASPILLAGE QU IL Y A PARTOUT........................................... ............. ENFIN SOYON UN PEU SERIEUX !!!!!!!