attente du resultat du casting du 10 juillet a la rochelle
bonjour! tout le monde!!! comme l'intituler de mon titre le dit,j'ai passer le casting du 10juillet a la rochelle et voila que nous sommes deja le 26/08 et toujours pas de nouvelles!
on ma dit que c'etait une bonne nouvelle justement!!!
je voudrai si il y a des gens parmis vous qui on passer le casting le meme jour que moi et qui ont des nouvelles!!! merci
Bonjour, j'ai passé le casting le 12 juillet et n'ai pas encore de nouvelles. C'est bon semble-t-il, nous devrions être contacté fin septembre pour enregistrer courant octobre.
je suis dans le même cas et franchement se serait super de participer!!!
j'ai vraiment apprécier le casting c’était simple et une super ambiance!!!
a bientôt peut être
jai egalement passee le casting a la rochelle le 10 juillet au matin .je n'ai pas recus la lettre qui "pue" donc c'est bon signe.jattend donc le coup de telephonne de la production.cela et un peu long.MAGALIE
nous sommes deja le 26/09 les jour passe et toujour pas de news!!!c'est abuser parce que pour ce qui bosse prevenir du jour au lendemain ca le fait pas:::
je trouve egalement que ca commence a etre long .casting passee le 10 juillet la rochelle.moi aussi j'attend des nouvelles de la production.nous sommes le 27 septembre pour un enregistrement en octobre ca nous laisse peu de temps pour etre dispo cette jounnee.biz.MAG
aujourd'hui le 27 septembre ma mere a recut un appel du juste prix ,rendez vous a paris le mardi 9 octobre a 11h30.l'émission passera a la tele la semaine d'halloween!!! super contente pour elle .pour ma part (je suis sa fille) j'attend a mon tour car moi aussi j'ai réussi le casting.biz
aujourd'hui le 27 septembre ma mere a recut un appel du juste prix ,rendez vous a paris le mardi 9 octobre a 11h30.l'émission passera a la tele la semaine d'halloween!!! super contente pour elle .pour ma part (je suis sa fille) j'attend a mon tour car moi aussi j'ai réussi le casting.biz
felicitation a ta maman!!!c'est quoi votre nom de famille?peut etre qu'il font par ordre alphabétique mdr... je sais pas ...j'essaye de me rassuer surtout lol..