J'aimerais simplement vous confier que votre intervention sur le forum dans le but de sauver l'image des sportifs ne vous honore pas : c'est une piètre initiative.
J'osais espérer que une fois l'aventure terminée, vous ayez réfléchi à votre comportement peu glorifiant et une certaine remise en question.
Malheureusement, je constate à ce jour que votre orgueil occupe une trop grande importance pour vous.
Les différentes interviews que vous avez donné où vous critiquez christophe et linda montrent que vous êtes une mauvaise perdante et que vous êtes très rancunière.
Vous avez dit que christophe n'avait aucun charisme et que Linda ne servait à rien. Pourtant, il me semble que christophe a toujours été sympa, franc et participe sur le camp et coupe beaucoup de bois afin d'entretenir le feu (ce qui vous permet à vous les rouges de vous réchaufer et de manger chaud)
Linda, quant à elle, avait bien aidé les jaunes à construire la cabane dés le premier épisode, elle part chercher des bigorneaux le matin avec coumba et toutes les 2 préparent le manioc pour la cuisine (ce qui vous permet à vous les rouges de manger)
Eh oui contrairement à votre vision faussée de koh lanta, l'activité sur le camp est très important. Si vous ne donnez d'importance qu'à les épreuves, je vous recommande de participer aux jeux olympiques.
Vous vous plaignez que les jaunes vous aient mis à l'écart et qu'ils ne vous parlent jamais. Mais dites moi , pourquoi ça devrait être les jaunes qui doivent venir vers vous, les sportifs? Vous imaginez peut être que les ex jaunes vous vous demander des autographes comme dans la vie de tous les jours? Eh non, vous êtes tous sur le même pied d'égalité
Il est certain que employer en permanence l'expression "nous les sportifs de haut niveau" ne vous aidera pas à vous intégrer.
Quelle prétention et j'en suis attristé.