Je ne vais pas revenir sur ce que les Ex-rouge on fait a téhé Bref on en pense ce qu'on veut mais je ne vais pas dire ce que j'en pense je risquerais d'etre bannis de ce forum : )
Mais claude a commis une grosse erreur
Patrique & coumba veulent eliminer les plus fort mais n'oublions pas que Claude etait aussi un final avec téhé sur l'epreuve d'immuniter
Donc, si ils suivent leur stratégie ,Claude devrait logiquement partir la semaine prochaine
Claude, Un seul conseil ... Gagne l'immunité ! ; )
Claude, trop stratège à mon goût !
Bertrand et Guéna sont les seuls à mériter la victoire dans ce KL !
J'ai vu que Guénaëlle avait tenu la main 9h sur un totem et après ça on ose encore la sous estimer ! Qu'est ce qu'il faut alors ?
Oui, Claude est en danger pour le prochain et dernier conseil. S'il n'a pas l'immunité, tous les rouges voteront contre lui :
-Patrick et Coumba, car c'est la suite logique de leur campagne d'élimination des plus forts. Si Tehe avait gagné l'immunité hier soir, c'est d'ailleurs sûrement Claude qui serait sorti.
-Guénaelle et Maud, qui lui en voudront de ne pas les avoir prévenues.
-Il se pourrait même que le vote noir de Tehe soit dirigé contre Claude.
A côté de ça, Moussa et Bertrand seront sûrement enchantés d'éliminer Claude, ce qui non seulement leur ouvrirait la finale, mais en plus éliminerait leur adversaire le plus redoutable.
Oui, Claude est en danger pour le prochain et dernier conseil. S'il n'a pas l'immunité, tous les rouges voteront contre lui :
-Patrick et Coumba, car c'est la suite logique de leur campagne d'élimination des plus forts. Si Tehe avait gagné l'immunité hier soir, c'est d'ailleurs sûrement Claude qui serait sorti.
-Guénaelle et Maud, qui lui en voudront de ne pas les avoir prévenues.
-Il se pourrait même que le vote noir de Tehe soit dirigé contre Claude.
A côté de ça, Moussa et Bertrand seront sûrement enchantés d'éliminer Claude, ce qui non seulement leur ouvrirait la finale, mais en plus éliminerait leur adversaire le plus redoutable.
En résumé, tout le monde a intérêt à éliminer Claude.
C'est clair.
Je ne pense que Claude va être éliminer, car deja Patrick Coumba et Claude vont se souder, et les deux autres (maud et guenaelle) n'iront jamais vers Moussa! Ils vonts urement éliminer Moussa, les quatres rouges plus maud leurs assurent la finale à 5, il ne prendront pas de risque et ds le generique il ns montrent souvent le contraire de ce qui se passe ! Je pense que ce qui va se passer, Maud va perdre l'épreuve ou il s'affronte (genre comme fabienne) et ils vont sortir Moussa, et Bertrand gagnera sa place en finale. Je pense que le pacte à été entre Claude Patrick Coumba et Bertrand, si il yen a u un !
Je ne pense que Claude va être éliminer, car deja Patrick Coumba et Claude vont se souder, et les deux autres (maud et guenaelle) n'iront jamais vers Moussa! Ils vonts urement éliminer Moussa, les quatres rouges plus maud leurs assurent la finale à 5, il ne prendront pas de risque et ds le generique il ns montrent souvent le contraire de ce qui se passe ! Je pense que ce qui va se passer, Maud va perdre l'épreuve ou il s'affronte (genre comme fabienne) et ils vont sortir Moussa, et Bertrand gagnera sa place en finale. Je pense que le pacte à été entre Claude Patrick Coumba et Bertrand, si il yen a u un !
Patrick et Coumba ont montré qu'ils étaient capables de se souder...
à ce qui les arrange.