Le season final de ce soir m'a complètement tué j'en ai encore des frisons à l'instant et vous ? Votre ressentie après avoir regardé cette épisode ?
Episode plus que banale il faut se l'avoué au début c'est vrai mais cette monté en pression deux à trois minutes avant la fin s'était complètement impressionnant, complètement dingue. J'était largué je n'ai rien compris au début avec le 07 écrit dans la main mais dès que Mer s'est enflammé et à hurlé je me suis dis, ah ok il se passe quelque chose de grave et là, l'angoisse m'est monté en force personnellement toujours en ne comprenant rien de ce qu'il se passait. Après attaque de Izzy et Mer criant "c'est George" ça m'a posé sévère d'un coup. Sans oublier l'image comme sortie d'un rêve de Izzy et George.
Oui moi aussi j'ai trouver cette fin très touchante ! Je n'ai pas compris le signe 07 mais quand elle à crier georges...je...je suis rester scotcher ! Mais dans les six premières minutes de la saison 6 je crois c'est izzy qui a fait un rêve sur ça !
NNNNNNNNNNNNONNNNNNNNNNNNNNN, on ne peut pas me laisser sur ma fin ce n'est pas possible, il faut que je vois la saison 6. C'est trop triste je veux savoir? Sinon j'avoue que je ne m'attendais pas à georges un seule seconde... quelle fin....
Moi non plus ca m'a scotché sur le canapé devant le générique de fin d'autant plus que George est mon personnage préféré de la série ! Je me demande ce que va devenir Grey's sans George !!! Par contre j'avais tout de suite reconnu ses yeux au moment ou il y a le gros plan sur sa tete, puis ensuite quand tous les internes parlent de George (pour qu'il revienne à l'hopital) alors qu'ils l'emmènent au bloc je crois et qu'il fait un arret cardiaque la c'était confirmé. Et enfin la touche finale : le fameux "007"
Dernière modification par zyjk ; 21/01/2010 à 21h20.