myTF1.fr
Automoto

Prochaine diffusion le dimanche 27 avril
à 10:10

• Où trouver de l'essence dans le Cher ?
  • La station du carrefour market de St Doulchard délivre du carburant encore aujourd'hui et pas de file d'attente trop importante...
  • Il y a de l'essence sauf du gazole a esso a vierzon et a intermarché route de brinay a vierzon également !!!
  • Essence et gasoil disponibles à Bourges dans les stations Total boulevard de l'industrie ainsi que sur la route d'Orléans.
    Bon courage à tous
  • Aux fouchards Commune de Boulleret, station fermée depuis dimanche 17 au soir. :ooh:

Par contre pour les limitrophes, à Cosne sur Loire Carrefour Market zone sud a été réapprovisionné ce matin. Limité à 50 Euros (je viens d'en mettre) et total à Cosne également à encore du gasoil.
  • il y a aussi du gasoil a sancergues, j y suis aller ce matin et il y avait personne par contre c 1.21 euros le litre !!!
  • bonjour

plus de carburant sur sancoins et environ :ooh: merci sarko ! , tu me prette ta bagnole pour que je puisse allez bosser jusqu'a 62 ans ? :cry:.
  • bonjour à tous
    il n' y plus de gasoil a l intermarché de mehun sur yevre :sad:
    bon courage a tous ceux qui doivent bosser

• Restez chez vous ou rentrez à pied si vous prenez le risque de vous mettre en quète du Saint Carburant,plus rien,que dalle. Mon avis,c'est voulu par le gouvernement qui savait pertinemment qu'il lui fallait laisser se dégrader la situation,afin que l'opinion publique prenne en grippe les manifestants qui luttent pour notre futur,et par là meme pour nos emplois,nos retraites,faites preuve de solidarité,de patience et de compréhension,c'est plus que nécessaire aujourd'hui,dans un pays qui voit partir en miettes ses emplois,ses richesses,ses espoirs,et surtout ,malheureusement,son esprit révolutionnaire,qui a fait connaitre notre pays à travers le monde... Révoltez vous,non contre les grévistes,mais pour un pays plus libre,et moins libéral.. Merci de votre attention...
  • entre bourges et Vierzon sur l'autoroute il y a du gasoil et de l'essence
  • bonjour,
    hier à 16h30 il y avait du carburant a la station carrefour market des aix d'angillon. Bonne journée et bon courage à tous !
  • Hello,

Petit tour des stations Bourges - Les Aix - Sancerre ce matin 19 octobre vers 09h - 10h:

Bourges :
    - Plus rien à Total St Doulchard, Esso Pont d'Auron, Elf Bld de l'Industrie, Total entre St Doul et la Gare
    - Carrefour Hypermarché : tous carburants OK, compter plus de 30 min d'attente
    - Carrefour Market Route de la Charité : rupture gasoil, SP OK. Pas d'attente.
    - Station Elan Route de la Charité : tous carburants OK

Les Aix d'Angillon :
    - Carrefour Market : rupture gasoil, SP OK
    - Intermarché : rupture gasoil, SP OK

Sancerre :
    - Station Elan à Bué (garage Citroën) : tous carburants OK
    - Station Avia à Sancerre (garage Renault) : tous carburants OK, gasoil limité à 30 euros
    Je n'ai pas fait les autres stations de Sancerre.

Bon courage à tous.
  • il n'y as plus de gasoil a carrefour intermarche et total a vierzon et foecy sa station ne fait plus de carburant depuis 1 ans
  • Actuellement sur Bourges les stations suivantes sont fermées :
    - Station Shell (Pont d'auron)
    - Station Total ( Bd de l'industrie)
    - station Elf ( Bd de l'avenir)
    - station Carrefour market (Avenue de Dun).
    - Station Total ( Route d'Orléans à St Doulchard)

Station Simply market (Val d'auron) encore ouvert ce matin , mais attention CB 24/24 h et paiement CB en caisse ne fonctionnent plus !

Bon courage à tous
  • Reste de l'essence, limité à 30€, plus de gasoil par contre à Boussac dans le 23.
    Chateaumeillant et Culan, plus rien.
    Bon courage à ceux qui travail .
  • Livraison de gasoil cet après-midi à Utile. Quantité limité. Sinon, SP 95 et 98 également dispo
  • vers 17h45 18h00 le 19/10
    pour le gazoil
    val d'auron : 50 voitures
    superU st Doulchard : 50 voitures au moins
    Carrefour et carrefour market sur la Charité : rien
    en sortant du centre, après le prado, vers l'église st henri : rien
  • Pas de gasoil à Saint Flo, ni avord, ni nérondes ce soir 19H30
  • CARREFOUR MARKET CAP NORD BOURGES NORD GIBJONCS la station ne prend plus la carte bleue !!!
    le prix du SP 98 1.50€
    le prix du SP 95 1.40€
    le prix du gazoil 1.20€
  • bonsoir je viens de faire le plein en gasoil à atac à baugy
  • a saint thorette dans ce garage ont du gasoil mais plus d'essence j'en ai mit hier soir
  • géant st doulchard gasoil et essence sont disponible.
    sur l'autoroute aire de repos de st torette pareil.
  • Bonjour
    Les 2 stations aux aix angillon
    - Intermarché aux aix angillon carburant limité a 25 euros le go a 1.159
    - carrefour market aux aix angillon carburant limité a 50 euros go a 1.179
    bonne journée
  • bonjour tout le monde,savez-vous où il y aurait du gazoil aux environ de reuilly et mehun sur yèvre?merci d'avance!!!
  • normalement livraison dans 1h à meunet sur vatan... La station BP sur autoroute
  • quelqu'un sait où sur vierzon et ses alentours y aurait-il du gas-oil ; des infos sur une livraison en prévision? merci et bon courage à tous

• normalement livraison dans 1h à meunet sur vatan... La station BP sur autoroute

oui , mais c'est dans le 36 et non le 18 ! :D :D :D :D
  • birdou said:
    oui , mais c'est dans le 36 et non le 18 ! :D :D :D :D

oui mais youts79 demandait à proximité de Reuilly qui est dans le 36 aussi ....
  • Aujourd'hui mercredi 20 octobre :
    Carrefour au nord de bourges : Plus de gasoil (18h)
    Carrefour market (avenue marcel haegelen) : Plus de gasoil (16h30)

Ou y a t-il du gasoil pas loin de bourges ou a bourges merci ?
  • rebonjour tout le monde sacez cous où il y aurait du gazoil sur vierzon ou alors sur mehun sur yèvre?merci d'avance
  • IL Y A DU GAZOIL ET ESSENCE A ATAC A LA GUERCHE SUR L'AUBOIS..

BONNE CHANCE A TOUS:tongue:
  • Bonsoir,

Il y avait tous les carburants chez CARREFOUR MARKET à AUBIGNY SUR NERE dans le 18, pas de 24/24 et limité à 35 euros.

Bon courage à tous:)
  • :wink: enfin un peu d'essence sur st amand montrond orval oui oui a la station de bricomarché près de l'entrée de l'autoroute il y a du 98 et du gazoil réduit a 20 € par voiture et que avec l'automate donc ceux qui ont pas la CB ses mort. mais bon ses déjà sa. allez courage ses bientôt fini il parait :tongue:
  • il y a de l'essence et du gazoil à carrefour, carrefour market/forges à vierzon et à géant à bourges.Pas de 24h/24. bon courage à tous.:)
  • bonsoir pour votre message, cloh18, même au forges il n'y a pas 24h/24h?
  • où peut-on trouver du gasoil sur vierzon,mehun ou bourges ce jeudi matin? merci et bon courage à tous!!!
  • Besoin urgent de gasoil sur Bourges
    Merci d'avance:cry:
  • J'ai fait le tour ce matin à St Flo :
    Super U : que du 95, ils n'ont plus de gazoil depuis vendredi dernier mais ils "ne désespèrent pas d'avoir une livraison"
    Carrefour Market : ils ont gazoil, 95 et 98. Limité à 50 euro. Pas de 24/24, j'ai été à la pêche aux renseignements, ouverture de la caisse à 8h30 jusqu'à 12h15 et de 14h30 à 18h45. Par contre un peu d'attente, mais apparement ils sont livrés correctement et n'ont pas eu de manque.
    Bon courage à tous
  • Bonjour..je suis a la recherche d'une station essence sur st florent sur cher,comme je suis sur la réserve je ne voudrais pas me déplacer pour rien....:squigglemouth:je risquerais de ne pas pouvoir retourner chez moi
    il me faut du gasoil....
    merci ..
  • il y a du gazoil a carrefour market route de la charité ce matin à 10h attente raisonnable, à St Germain du puy aussi mais limité à 30 euros
  • d'après le coup de fil que je leur ai passé hier le leclerc vierzon devrait être livré cet après-midi. Bon courage à tous
  • bonjour à tous, savez-vous si les stations situées entre vierzon et st amand montrond sur l'autoroute a71 sont approvisionnées
    merci et bon courage
  • Station fermee a intermarche aubigny sur nere ne savent pas quand ils seront livres !!!!
  • Moi non plus je n'ai pas de gasoil pour aller travailler enfin pour aller soigner des malades alors je remercie les grevistes c est extremistes d un autre temps mais la loi est votée c 'est donc juste pour em......
    Courage car nous devrons aller plus loin, comme les autres 65 voir 67. il suffit de savoir compter.
    A bientot mes amis
  • Station aubigny sur nere carrefour market plus de gasoil mais encore de l essence
    intermarche rupture de gasoil et essence
  • moi j'ai fait les deux pleins de voiture sans probleme je suis tranquille pendant un mois il ne m'auront pas c grévites ils ont qu'a embéter sarko mais pas nous
  • Bonjour à tous!
    Je reviens à l'instant de l'Intermarché à Aubigny sur Nère.... et ils ont été livrés!! Même en Gazoil!! Mais bon, faut pas avoir peur de faire la queue!!! :neutral:
    Perso, j'ai attendu entre 30 et 45 minutes!!
    De plus, c'est limité à 30€!

Vivement que tout ça se termine!!
  • je ne sais pas j'en cherche aussi les aix d'angillon rien
  • ou peut on trouver du gazole
  • Savez-vous si il y aurait du gasoil aux alentours de Dun sur Auron??? Help , je suis sur la réserve et je dois aller bosser!!:ooh: