il m a fallu 2 ,3 episodes pour rentrer dedans mais apres on lache plus et je viens de terminer la derniere saison la 4, il y a rien a dire plus ca avance mieux c'est et c'est tres rare.et l acteur pricipal michael c hall est juste exceptionnel. je vous le redis c est une serie culte et PAS une serie qui s etire sur 24 ou 20 episodes elle en a seulement 12 ou 13 episodes par saison CE QUI LA REND POUR moi exceptionell .du meme style que sopranos,the shield,true blood saison 2,et BREAKING BAD. si vous ne l avez jamais vu il faut la voir a tout prix . .
Dernière modification par ¤mikaa82¤ ; 18/02/2010 à 19h21.
la saison 4 est vraiment super le season finale sublimeeeeeeeeeeeee, je confirme! Michael C hall est vraiment un chouette acteur, très très bon!!
L'ambiance est originale et la série ne perd pas en qualité au fil des saisons!!
John Lightbow qui joue le rôle de trinity est excellent lui aussi!!
non franchement c'est une des rares séries où on est pas déçu!!!
c est vrai rien a dire la saison 4 est la meilleur saison .et la fin c est juste un choc.
surtout l episode 09 "hungry man" la scene du diner est juste exceptionnel une tension extreme jamais egaler pour moi dans aucun film ou aucune autre serie.
avec dexter plus les saison avances mieux c est et je le redis c est une serie culte . dexter est juste exeptionnel. vous verrez c est autre chose que lost,ou24h bien qu e j aime bien 24h et lost mais c est trop long pour decouvrir l intrigue surtout LOST (qui apres 6 saison on sais pas vraiment ce qui se passent et on a plein de questions en tete)
mais dexter vous serez accro directement et vous ne devrez pas attendre 20 ou 24 episodes pour connaitres la fin d une saison
parce quE DEXTER NE FAIS que 12 ou 13 par saison MAIS 12 OU 13 episodes D UNE QUALITER EXCEPTIONEL
Exactement, mieux vaut des saisons courtes en épisodes, mais de qualité exceptionnelle comme c'est la cas pour cette série!!!! Aucun coup de moue, au contraire, une belle montée en puissance eu fil des épisodes....
On est accro ici, on à mangé la saison 4, qui est sublime, chapeau à John Lightbow qui joue trinity, je crois que l'attente va être trèèèèès trèèèèèèès longue... 9 mois parait t-il...
Exactement, mieux vaut des saisons courtes en épisodes, mais de qualité exceptionnelle comme c'est la cas pour cette série!!!! Aucun coup de moue, au contraire, une belle montée en puissance eu fil des épisodes....
On est accro ici, on à mangé la saison 4, qui est sublime, chapeau à John Lightbow qui joue trinity, je crois que l'attente va être trèèèèès trèèèèèèès longue... 9 mois parait t-il...
oui normalement c'est pour fin octobre la saison 5 mais en esperant que michael c hall guerisse de son cancer comme il a annoncer il y a 2 mois qu il etait malade .donc esperon que son etat s ameliore parce qu il a une grande carriere devant lui ce serais dommage que la maladie freigne sa carriere ou pire
Dernière modification par ¤mikaa82¤ ; 19/02/2010 à 16h07.
SI VOUS AIMEZ LE GENRE DE SERIE COMME DEXTER ,
il y a une serie qui a commencer en 2008 et qui a ete recompenser plusieurs fois c est BREAKING BAD son acteur pricipal a deja recu le prix de meileeur acteur pour une serie dramatique et il n y a eu que 2 saison pour le moment .
la 3 ieme commence mi mars au usa et les audience on doubler entre la 1 ere saison et la deuxieme tellement cette serie est exceptionnel ,renseignez vous sur internet et vous verrez que j ai raison parce que BREAKING BAD EST JUSTE SUBLIME et culte seulement apres 2 saison!!!!
regardez la vous ne serez pas decu ,
pour ceu qui connaissent un peu les series je vous donne celle que j aime bien pour vous donner une idee je classe BREAKING BAD ,parmis bien sur DEXTER sopranos,the shield,true blood saison 2 ,sons of anarchy qui elle est aussi est une revelation,etc..
Dernière modification par ¤mikaa82¤ ; 20/02/2010 à 00h04.
SI VOUS AIMEZ LE GENRE DE SERIE COMME DEXTER ,
il y a une serie qui a commencer en 2008 et qui a ete recompenser plusieurs fois c est BREAKING BAD son acteur pricipal a deja recu le prix de meileeur acteur pour une serie dramatique et il n y a eu que 2 saison pour le moment .
la 3 ieme commence mi mars au usa et les audience on doubler entre la 1 ere saison et la deuxieme tellement cette serie est exceptionnel ,renseignez vous sur internet et vous verrez que j ai raison parce que BREAKING BAD EST JUSTE SUBLIME et culte seulement apres 2 saison!!!!
regardez la vous ne serez pas decu ,
pour ceu qui connaissent un peu les series je vous donne celle que j aime bien pour vous donner une idee je classe BREAKING BAD ,parmis bien sur DEXTER sopranos,the shield,true blood saison 2 ,sons of anarchy qui elle est aussi est une revelation,etc..