maman boulimique
je suis Boulimique Vomisseuse et ano depuis 15 ans. Je suis malade, en dépression sévère, dshydratée, dénutrie, carencée. J'ai 2 à 3 crises par jours. Je suis affamée ou maitrisée par mes angoisses. Je n'ai plus d'objectif.
Je suis vide affectivement : mère absente et orpheline de père à 7 ans. Seuls mon mari et mes 2 enfants de 1,5 ans et 3,5 ans me tiennent en vie. Je donne tout pour mes qmour et je fais tout pour les preserver, ce qui n'est pas simple
Je n'ai plus de force, je ne pense qu'à la nourriture,je fuis toutes les aides que je demande, je n'y crois plus, je suis dans la desespérande la plus totale.
J'ai un souffle au coeur fonctionnel dû à une hypokaliémie et un manque fer et de magnésium. Je risque la crise cardiaque. En plus es vomissements, j'utulise énormément de laxatifs. Je cherche me vider...mon corps, mon âme...
Mon poids et stable mais mon corps me dirige et ma raison n'a plus aucun effet. Je suis vicitime de mes émotions. Les anti dépresseur n'ont aucun effet, je lutte contre la maladie comme je peux avec l'énergie qu'il me reste.
Je suis en aménorhée depuis 7 mois et pourtant je viens de tomber enceinte. Je subis une IVG demain car je ne suis pas en état d'assumer une 3eme grissesse....
J'ai développer des TOC (maniaquerie à outrance; rangement; nettoyage), je dépense bcp d'argent pour me remplir comme je le fais avec la nourriture, J'aime remplir mes placards et j'aime encore plus une fois qu'il snt vides...
Je témoigne car je cherche des personnes qui pourraient m'aider ...
Merci pour votre écoute
Dernière modification par gwenbig ; 17/03/2010 à 11h30.
|