Bonjour,
Est-ce que c'est un bon prix ? Tout dépend, apparemment c'est une haute température. Qu'est-ce que tu as comme radiateur, est-ce que tu as plus de 50°C en sortie de chaudière ? si tu as un plancher chauffant par exemple c'est de l'hérésie de mettre de la haute température. Tu peux faire une simulation sur le site
www.choisirsapompeachaleur.com et voir quelles pompes à chaleur peuvent aller. C'est un comparatif. Moi c'est ce que j'avais fait, j'ai demandé des devis sur le site et j'ai fait installé. Il faut que la pompe à chaleur soit adaptée. Un autre problème vient du fait qu'une partie est en mitsubishi et l'autre en ajtech. Si ça ne marche pas qui prend en charge la garantie? l'installateur, mitsubishi ou ajtech. Attention aussi dans ce type d'installation le module extérieur est en monophasé alors si tu es en triphasé pour ta maison il faut tout rééquilibrer sinon ça va disjoncter à tout va. Et s'il te faut absolument une pompe haute teméprature, attention aussi aux appoints électriques, des résistances additionnelles.