Bonjour, passionné de cette série je joins ma voie à un retour rapide de ce chef d'oeuvre de finesse scénaristique et de justesse des dialogues. Enfin une série remarquable sur TF1,
moi aussi j'aime bcp cette série mais c'est toujours les meilleures qu'ils arrêtent précocement c'est rageant.alors remet té là nous.donc je vote pour son retour.merci
Avec vous jusqu'au bout il faut que Brother Sister revienne TF1 est coutumiere du fait d'arrêter les feuilletons d'un seul coup aucun respect du public qui les faits vivre.
Allez TF1 s'il vous plais remetter nous Brosthers and Sisters même depuis le debut pas de soucis. Je suis obliger de regarder la saison 4 en streaming et en version original sous titré en français et je ne m'en lasse pas et arrive même à pleurer régulièrement sur ces épisodes.
C'est une série sur une belle leçon de vie et qui n'est comparable à aucune des autres série même si j'adore "Déspérates Houssiwes".
Pourquoi ne pas remettre la série en seconde partie de soirée car il faut dire que faire l'éxpérience de la mettre entre 16h30 et 18.00 il n' ya pas beaucoup de personnes à la tv car les Lycée ne sont pas rentré ni même les gens de leurs boulot.
On est un groupe d'amis qui adoront les séries TV et on est tous unanimes sur le sujet: c'est une série remarquable avec des acteurs formidables et assez représentatif de la population.
Sally FIELD est excellente.
Cette série mérite d'être diffusée!!
En 2eme partie de soirée ça serait bien vu que la tranche horaire de 19h à 20h est apparemment réservée au public de jeux TV...
Je souhaite le retour de brothers and sisters, en 1ère partie ou 2ème partie de soirée.
Je suis une passionnée de cette série et j'affirme que celle-ci mérite d'être connue par un public plus large et la tranche de 18h-20h ne le lui permettait pas d'être bien regardé et apprécié.
Citation:
Envoyé par renala33
Je souhaite le retour de brothers and sisters, en 1ère partie ou 2ème partie de soirée.
Je suis une passionnée de cette série et j'affirme que celle-ci mérite d'être connue par un public plus large et la tranche de 18h-20h ne le lui permettait pas d'être bien regardé et apprécié.