A comme Adoption Bonjour, je viens ici pour vous faire partager mon engouement pour A COMME ADOPTION de Patricia Mowbray aux éditions PASCAL. Je viens de terminer le livre, et je dois dire qu’il m’a beaucoup aidé à me faire une idée sur l’adoption, aussi La bonne articulation du livre nous permet de relire certains articles indépendamment et c'est très agréable voici un excellent ouvrage! Voici le petit résumé : A l’origine de ce livre il y a une histoire qui commence comme un caillou ricoche avant de se fondre dans le courant qui l’entraîne. Je suis née deux fois, une première fois dans le Devon en Angleterre et une seconde fois le 14 février où à la nuit tombée, je quittais la pouponnière de la fondation boulevard de Montmorency à Paris. J'ai mis plusieurs années à explorer et comprendre pourquoi on peut renoncer à un enfant ou vouloir devenir parent à tout prix. Et comment d'une époque à l'autre, cette réalité peut changer. J'ai tenté avec ce livre de faire de cette aventure intime et un peu solitaire une expérience partagée. Sincères salutations,
Dernière modification par sophiedunet ; 05/01/2010 à 13h16.
|