21/10/2010, 17h30
|
| Débutant | | Date d'inscription: février 2010
| |
Je suis déjà inscrit(e) et je n'arrive pas à m'identifier Bonjour, Si vous disposez déjà d'un compte sur MYTF1 mais que vous ne parvenez pas à accéder au jeu Internet "Le Juste Prix", connectez-vous sur le jeu puis cliquez sur le bouton "JOUER". Dans le cas où vous n’êtes pas identifié(e), un message vous en avertit. Cliquez alors sur le bouton "Identifiez-vous". Saisissez alors directement votre adresse mail et votre mot de passe dans les deux zones proposées puis cliquez sur "VALIDER" puisque vous êtes déjà inscrit(e) sur MYTF1. Pour information, si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur le lien présent sur cet écran et saisissez votre adresse mail. Vous recevez dans les minutes qui suivent, à l’adresse mail que vous venez de saisir, toutes les informations concernant votre compte de joueur dont votre mot de passe. ATTENTION : Afin de pouvoir accéder à notre jeu, vous devez avoir défini un "PSEUDO" de joueur et avoir renseigné vos coordonnées postales sur votre compte MYTF1. Egalement, comme le précise le règlement du jeu, vous devez être MAJEUR(E) et être domicilié(e) en FRANCE METROPOLITAINE. Si ces conditions ne sont pas remplies, il ne vous sera pas possible d'accéder à notre jeu. Pour jouer, soit vous disposez de partie(s) et vous pouvez accéder au jeu, soit vous n’en avez plus sur votre compte de joueur, il vous faut alors en acheter. Plusieurs formules d’achat de parties sont proposées : par téléphone, par SMS+ ou par carte bancaire. A vous de choisir la formule qui vous convient en cliquant sur le "bandeau" qui lui correspond. Ensuite, il vous suffit de suivre les instructions qui vous sont communiquées en fonction du mode d’achat que vous choisissez. Si toutefois, malgré une inscription correctement effectuée sur notre site vous ne parvenez toujours par à accéder à notre jeu, il est possible que vous rencontriez un problème lié au chargement du jeu sur votre ordinateur. Dans ce cas, nous vous invitons à consulter la page d’aide suivante : Le jeu ne se charge pas Si malgré ces explications, vous rencontrez toujours des difficultés, nous vous invitons à nous le signaler par mail adressé à justeprix@tf1.fr. L'équipe du jeu Internet "Le Juste Prix"
Dernière modification par admin_jeux_web ; 29/09/2011 à 10h33.
|