Citation:
Envoyé par axelleetmoi Bonjour,
j'ai bien aimé cette émission. Je n'ai pas eu ma fille très jeune mais je voulais avoir le point de vue de jeunes mères ados qui ont vu l'émission. Vous vous êtes retrouvées dans ce documentaire ? Je me demande si certains passages ne sont pas un peu exagérés! |
J'ai eu mon 1er 20 jours avant mes 18 ans, donc grossesses et accouchement à 17 ans. (2ème grossesse à 18 ans et 3ème grossesse à 19 ans)
Je me suis reconnue sur le fait d'être toute jeune. Le reste non, car j'ai quitté le domicile familiale dès l'annonce de ma grossesse. J'ai dû me débrouiller financièrement et pour un appartement aussi.
L'aide que toutes ces jeunes mères ont eu, je ne l'ai pas eu.
Les questionnements sur l'accouchement, j'en ai eu, surtout sur les douleurs. J'ai regardé des vidéos sur internet d'accouchement, histoire d'apercevoir ce qui m'attendrait. Sinon, je ne doutait pas de moi côté capacités à élevé mon bébé. Les nuits ne me faisaient pas peur.
Pour finir, j'ai eu des accouchements de rêves. Rapides, sans préridurales pour les 3, et aucune complications, par voie basse