J'ai eu l'occasion de voir vos réactions suite au reportage . Je trouve dommage que certaines personnes se permettent de nous dire que nous donnons le mauvais exemple . Chacun sont avis après tout . Pour moi , je suis tombé enceinte sous pilule , et j'ai eu la chance de me rendre compte à temps que j'étais enceinte . J'ai ensuite fait mon choix , qu'il dérange ou non . Toutes les critiques sont bonnes mais je n'accepterai pas qu'on dise que nos fils et nos filles seront malheureux . Agathe , Julie et Meganne qui ont dejà accoucher sont de très bonnes mères . Pour le fait que l'ont assume pas pour une question d'argent d'après certaines personnes , je n'aurai qu'une chose à dire : On ne roulera peut-être pas sur l'or mais l'argent créer l'égoisme et nos enfant n'auront pas se problèmes et malgré le manque d'argent , l'amour qu'on leur porte est infinie . Pour ma part , pour les réactions envers mon ingratitude : Certaines séquences sont surjouées . Et je ne remercierai jamais assez mes parents que j'aime . Ce n'est pas une video qui prouvera le contraire .
Merci à tous pour vos réactions et j'espère que cette émission montrera aux personne que l'ont peut avoir un enfant à l'adolescence et être mature . Des bisous à tous.
anais, megane,julie, agathe
suite au reportage je peux vous assurer que je vous admire et que je suis dans le meme cas que vous. les gens m'ont fait exactement les meme remarque qu'a vous : que j'étais egoiste, que mon bebe serait malheureux pourtant je ne suis pas d'accord je pense et affirme que nous saurons leur donner tous l'amour nécessaire . bon courage a vo
J'ai eu l'occasion de voir vos réactions suite au reportage . Je trouve dommage que certaines personnes se permettent de nous dire que nous donnons le mauvais exemple . Chacun sont avis après tout . Pour moi , je suis tombé enceinte sous pilule , et j'ai eu la chance de me rendre compte à temps que j'étais enceinte . J'ai ensuite fait mon choix , qu'il dérange ou non . Toutes les critiques sont bonnes mais je n'accepterai pas qu'on dise que nos fils et nos filles seront malheureux . Agathe , Julie et Meganne qui ont dejà accoucher sont de très bonnes mères . Pour le fait que l'ont assume pas pour une question d'argent d'après certaines personnes , je n'aurai qu'une chose à dire : On ne roulera peut-être pas sur l'or mais l'argent créer l'égoisme et nos enfant n'auront pas se problèmes et malgré le manque d'argent , l'amour qu'on leur porte est infinie . Pour ma part , pour les réactions envers mon ingratitude : Certaines séquences sont surjouées . Et je ne remercierai jamais assez mes parents que j'aime . Ce n'est pas une video qui prouvera le contraire .
Merci à tous pour vos réactions et j'espère que cette émission montrera aux personne que l'ont peut avoir un enfant à l'adolescence et être mature . Des bisous à tous.
Bien dis le gens te juges alors qui ne connaisse pas bon courage a toi et aux autres filles .
Bonsoir anais,
j'ai vu l'émission d'hier soir et je voulaie te poser des question car les autres sont avec leur copains mais je suis un peu dans la même situation que toi..
je suis enceinte depuis 1 moi et demi et j'ose pas en parler à mon copain parce que j'ai peur qu'il parte..
je sais pas trop comment faire.. pourquoi il est parti toi? tu n'as pas peur seul car à deux j'aurai moins peur mais bon seule ca m'angoisse c'est vrai..
Bises clem
je voudrais dire que je connais des jeunes meres qui élèvent leurs enfants toutes seules et sa m'arrivent de discuter de temps en temps avec elles donc je suis un peu caler sur le sujet,
p.s: si quelqu'un veut en parler hesiter pas a venir me parler en mp et peut etre que j'arriverai a vous repondre
Localisation: Je suis une Chatonne Martiniquaise et fière de l'être
Citation:
Envoyé par anaisadomaman
bien dit Anais et bon courage!! tu as un père super!
Bonjour à tous, je voulais féliciter les filles bravo pour vos petits bouts et pour Anaïs pour ton futur petit bout, je suis du même avis que anaisadomaman on peut très bien etre maman ado il ya des gens de 30 ans qui sont pas capable de s'en sortir et des maman ado qui s'en sorte très très bien moi je dit chapeau a elles ! je suis un peu plus agée que vous ( j'ai 19 ans ) et je suis en essai, je vous admire et les gens qui juge je trouve sa inadmissible !
Merci à tous ! Vos messages m'ont fait très plaisir ! Clem-11 , ca a été dur au début sans le papa mais j'ai eu le soutiens de mes amis et ma famille qui m'a donné le courage dont javais besoin . J'ai désormais quelqu'un qui était la au tout début de ma grossesse . Notre relation a évolué et il est maintenant un très bon , beau-papa qui est venu aux echos de Wyatt . Essaye de parler avec ton copain , il y'en a beaucoups qui assume malgré leurs jeunes âge .
Bisous !
Merci à tous ! Vos messages m'ont fait très plaisir ! Clem-11 , ca a été dur au début sans le papa mais j'ai eu le soutiens de mes amis et ma famille qui m'a donné le courage dont javais besoin . J'ai désormais quelqu'un qui était la au tout début de ma grossesse . Notre relation a évolué et il est maintenant un très bon , beau-papa qui est venu aux echos de Wyatt . Essaye de parler avec ton copain , il y'en a beaucoups qui assume malgré leurs jeunes âge .
Bisous !
Tu as choisit un très jolie prénom pour ton bout de choux j'adore bisous