Bonsoir , voila je trouve que etre maman a 17 ans ou plus jeune et un choix a prendre j'ai donner naissance a un petit garcon le 3 mars 2011 , et j'ai 17 ans j'ai failli etre maman a 13 ans , mais j'ai decider d'avorter car j'etait vraiment trop jeunes et pas de situation , certe maintenant j'en ai toujour pas , le papa et toujour avec moi et je vit avec , je suis toujour les cours mais pas correspondance , pour finir mon bep , je compte travailler a mes 18 ans et mon copain cherche un emploi rapidement , nous sommes trés heureux d'etre parents a se jour je trouve que pour etre parents il n'y a pas d'age tant que l'on n'est de bon parents , les sortit c'est fini et tout le trallalala , moi les sortit en boite etait pas trop mon truc , donc je m'en fou , Mon loulou ne manque de rien , et nous vivons bien . Ensuite je tiens a presiser que quand on veut un enfant faut assumer jusqu'au bout , car je voit qu'il ya de plus en plus de jeune qu'il
veulent etre maman , et qu'elle savent deja que le papa ne va pas etre la , qu'elle finiron que les etudes que dans 3 ans ou 4 ans . moi je fini mes etudes quand 2012 , j'ai 18 ans en aout et je compte travailler dans nimporte quoi . Je ne compte pas sur maman ou papa mais j'avoue que ma belle mere nous aide beaucoup , car on habite chez elle pour le moment ,. Tout sa pour dire que quand on prend la desision d''avoir un enfant faut assumer jusqu'au bout et pas compter sur les autres
voila desolé de tout le pavé et je vous dit felicitation pour les loulou né , et felicitation pout celle qui sont enceinte
sur ce bonne soirée et bonne nuit