bonjour je trouve sa honteux d etre mere a 15 ou 16ans pourtant ya beaucoup de moyens pour ne pas etre enceinte preservatif pillule et pillule du lendemain et les parent qui ne dise rien(c est bien ma fille)pour moi ce sont des fille qui ne feront rien de leur vie a part faire des gosses et touché les allocs au parent de reagir honteux
je me suis pas d accord avec vous. j ai eu ma fille a 16 ans et elle se porte a merveille avec plein d amour et tout ce qu il lui faut pour etre heureuse. j ai une tres bonne situation je suis proprietaire et mtn j ai 3 enfants donc il ne faut pas mettre tout les mere ado ds le meme sac mes enfant sont ma plus grande fierte et pour rien au monde je changerai quelque chose. et je suis toujour avec le papa ca va faire mtn 10 ans qu on es ensemble
Dernière modification par claudia88 ; 01/02/2012 à 10h15.
je ne suis pas du tout d'accord avec vous j'ai eue mon enfant a 16 ans car je l'ai désirée ( oui vous allez dire comment désirée un enfant alors que nous somme encore un enfant?) et bien moi je dis tant que la maman assume bien son rôle et que elle est heureuse alors faut pas avoir de préjuger !!! maintenant j'ai 2 enfant je suis mariée avec le papa et je suis propriétaire comme dis claudia 88 faut arreter de mettre toute les ados de 16 ans dans le même sac et si c'étais as refaire je le referais car je suis très heureuse comme je suis !!!!!