Je m'appelle Kenza , je viens d'avoir 15 & je suis enceinte de 6 mois . J'ai appris ma grossesse a 4 mois & j'en n'ai toujours pas parler a mon copain car , j'ai peur de sa réaction . Mes amis ne m'ont pas laissé tombée & d’ailleurs je leur fais des bisous . Bref , je ne sais pas quoi faire si je dois lui en parlé ou pas mais je pense que si je lui en parle , il ne partira pas car il est mature . Ma mère la assez bien pris , mon père aussi , mon grand frère bof , ma grande sœur bof , ma petite sœur comprend rien encore x) . Bon bisous a Anaïs , Julie , Mégane & Agathe . ( PS : Laisser parler les gens qui vous critique et dès qu'ils voient que vous ne pouvez pas avorter , ils ne peuvent pas comprendre quand on a une autre vie dans son ventre )
avoir un bébé, je pense que c'est le rêve de beaucoup de personnes
félicitations à toi
si ta mère et ton père le prennent bien, c'est bon signe
le problème, ça va être dans l'éducation de ton enfant, même si vous êtes jeune ton copain et toi, il va falloir rester ferme avec votre gosse, lui faire comprendre que vous n'êtes pas ses frères et soeurs mais ses parents donc c'est vous qui commandez
les conseils que je te donne c'est quand il commencera à entrer dans l'âge adolescent ou il va un peu se rebeller.
Localisation: Je suis une Chatonne Martiniquaise et fière de l'être
Citation:
Envoyé par jerrysie
avoir un bébé, je pense que c'est le rêve de beaucoup de personnes
félicitations à toi
si ta mère et ton père le prennent bien, c'est bon signe
le problème, ça va être dans l'éducation de ton enfant, même si vous êtes jeune ton copain et toi, il va falloir rester ferme avec votre gosse, lui faire comprendre que vous n'êtes pas ses frères et soeurs mais ses parents donc c'est vous qui commandez
les conseils que je te donne c'est quand il commencera à entrer dans l'âge adolescent ou il va un peu se rebeller.
Bonjour je m'appelle Emmy j'ai 15 ans et jattend un bebe je savais tres bien e que je fesait et je tiensa tout pris a garder ce bebe .
Je n'est pas connu ma mere c'est mon pere qui ma elevée avec mes freres et je ne c'est pas pourquoi les gens reagisent mal quand on leur dit que lon et encientre et que lon et jeunes il ny a pa de problemes jai une des amies de mo nferes qui a 29 ans et ki et encientre de presque 5 mois d'une petite fille et qui nen na rie na faire de sa grossese tandis que moi c tout a fait le contrarire je me preocupe beacupus. j'aimerai fdiscuter azvec des filles qui sont ds mon cas meme si je veut ce bebe jai besoin d'en parler .
Aller je vais pas vous embeter mais si vosu avez un ti moment faite moi singe je vous en remercie d'avance.
j'embrasse toutes les mamans les leurs petis bouts et furtur maman .
Emmy
Bisous a toi aussi Cannie ( je crois , si je me suis trompée excuse ) c'est toujours Kenza enceinte a 15 ans sur un autre compte . Merci pour les félicitations,de votre soutien . Je vooooooooous embrasse très très très fort . Cet été pas de départ en vacances . Les préparatif même si c'est tot . Je voulais vous dire que je lis beaucoup de livre sur l’éducation mais je veux des points de vue qui viennent de vous . Bisous
Localisation: Je suis une Chatonne Martiniquaise et fière de l'être
Citation:
Envoyé par kenzaa-13
Bisous a toi aussi Cannie ( je crois , si je me suis trompée excuse ) c'est toujours Kenza enceinte a 15 ans sur un autre compte . Merci pour les félicitations,de votre soutien . Je vooooooooous embrasse très très très fort . Cet été pas de départ en vacances . Les préparatif même si c'est tot . Je voulais vous dire que je lis beaucoup de livre sur l’éducation mais je veux des points de vue qui viennent de vous . Bisous
Citation:
Envoyé par kenzaa-13
PS: Merci laura
j'espère que le bébé va bien^^ et que tu donneras des nouvelles de toi et de lui!!
Bonjour a toi Kenza moi c Emmy n'essite pas si tu veux discuter laisse moi un mail si je peux t'aider dans quelles que choces sa peut toujours aider a plusieur.
*Moi je vias habituer ds mon propore appartement la je part faire des comisions mais nessite pas entre furtur maman on s'entraide les vaccance bof c pas grave il fo prendre soin de nous plus tard on serat ravie de partager tout ses moments la avec nos petits bouts.
Aller courage bon week end et bonne vacance n'estitez pas
Bisoussss a tous
Emmy
Bonjour à toi Kenzaa. Ta question est apparemment restée sans réponse, ils se sont tous branché éducation. Lol. Sur ce sujet, je ne peux que te souhaiter bonne chance, ce n'est pas facile et ce quel que soit l'âge des parents. Ta question était de savoir si il fallait en parler à ton petit ami. Je pense sincèrement que oui, il est en droit de le savoir, ce qui finira par arriver de toute façon, il est donc préférable que ce soit par toi. Il pourrait mal réagir si il l'apprenait par un copain ou par le commérage. Vous êtes jeune, il est vrai que cela peut l'effrayer, mais l'ignorer, peut le mettre en colère. Vous l'avez fait à deux cet enfant, il est juste que tu le préviennes même si tu n'as pas l'intention de vivre avec lui. Ceci n'est que mon avis. Bisous. Et fais bien attention à toi et à l'enfant que tu portes, les grossesses précoces sont plus fatigantes que celles que l'on a à un âge plus avancé..