mais non Kenza, tu peux appeler ta fille Shaïna!! perso, je l'avais déja entendu ce prénom donc rien ne t'empêche de le donner à ta fille!!
ou bien, tu peux changer l'orthographe, ça donnerait: Chaïna, Chayna, Shayna... enfin c'est toi qui choisis!!
Kenza
Localisation: Je suis une Chatonne Martiniquaise et fière de l'être
Citation:
Envoyé par kenzaa-13
Merci beaucoup . Oui j'ai beaucoup de chance . Certaines femmes disent que nous les jeunes partent avec aucun bagages . Mais elles ne savent rien de notre vie !Bref mercii (L)
Il n'ya pas forcément d'âge pour être parent à partir du moment où tu l'assumes jusqu'au bout
après c'est sûr que si on fait un enfant et qu'on laisse aux parents s'occuper de lui, non ça va pas le faire.
si on fait un enfant, on s'occupe de lui de A à Z mais je pense que tu en es consciente
après, il faut aussi être conscient que cela exigera des sacrifices : des activités que tu faisais avant mais que tu ne pourras plus faire ensuite en tout cas tant que l'enfant est petit
les prénoms de fille que je trouve joli moi : Léa , Maud , Anaïs , Marion, Céline, Aline, Laura, Amélie
Citation:
Envoyé par jerrysie
coucou
Il n'ya pas forcément d'âge pour être parent à partir du moment où tu l'assumes jusqu'au bout
après c'est sûr que si on fait un enfant et qu'on laisse aux parents s'occuper de lui, non ça va pas le faire.
si on fait un enfant, on s'occupe de lui de A à Z mais je pense que tu en es consciente
après, il faut aussi être conscient que cela exigera des sacrifices : des activités que tu faisais avant mais que tu ne pourras plus faire ensuite en tout cas tant que l'enfant est petit
les prénoms de fille que je trouve joli moi : Léa , Maud , Anaïs , Marion, Céline, Aline, Laura, Amélie
bien dit Jerry!! certaines personnes ne s'occupent pas de l'enfant et le laisse les 3/4 du temps à leurs parents mais moi, j'ai connu l'inverse, une voisine laissait sa fille s'occuper des petits,elle ne faisait rien
moi je préfère les prénoms anglais, américains!!
Sa se dit : Sanae tout simplement . Merci, oui je suis consciente, je compte beaucoup sur l'aide de mes parents . Ps: accouchement prévue le 28 aout (en plein ramadan ) mdr . Merci de votre soutient même si je vous connais pas vous êtes les seules a m'avoir donnée des conseils . Bon mes parents aussi mais pas comme vous . <3
Citation:
Envoyé par kenzaa-13
Sa se dit : Sanae tout simplement . Merci, oui je suis consciente, je compte beaucoup sur l'aide de mes parents . Ps: accouchement prévue le 28 aout (en plein ramadan ) mdr . Merci de votre soutient même si je vous connais pas vous êtes les seules a m'avoir donnée des conseils . Bon mes parents aussi mais pas comme vous . <3
wahou, tu accouches dans 1 mois alors j'espère que ça va bien se passer.
ma voisine a accouché avant-hier!! tout c'est bine passé!! début des contractions à minuit et naissance à 8h45. Une petite Kélya a vu le jour!!
Gros bisou à toi
Merci ! Et Félicitation a ton amie . Hier j'ai eu très peur , je ne senté plus Sanae donc je suis aller voir le médécin elle m'a qu'elle dormait J'ai eu très peur . Normal a mon age aussi :$ . Bref oui dans 1 mois , sa me tarde vraiment pour que je voie a quoi elle ressemble !! C'est très exitant
Il ne faut pas t'affoler comme ça. Tu es à un mois de l'accouchement. Les accidents de grossesse arrivent surtout dans le début de la grossesse.
Là même, à part un gros accident, ton bébé est en sécurité.
Arrête de focaliser sur ton âge, c'est pas très important. Si tu es prête, si tu as pris conscience des changements que cet heureux événements allaient apporter dans ta vie (en bien comme en moins bien) : tu es OK. Fini les grasses matinées, fini les nuits entières, fini les sorties en boîte, et bienvenue les sourires, les calins,
Je vais être franche. Ce qui gêne le plus les gens "bien intentionnés" ce n'est pas le fait que tu vas être maman à 15 ans : c'est surtout que tu es eu des rapports à 15 ans, c'est plutôt cela qui les gênent.
Personnellement, je n'ai pas eu d'enfants, je suis donc pas très bien placée pour te donner des conseils : le seul, le plus important se résume en un mot : AIMER. AIme-la, montre-lui, dis-le lui. C'est le plus important, le reste se fera en fonction.
Je t'embrasse. Prends soin de toi. Donne des nouvelles.
Citation:
Envoyé par kenzaa-13
Merci ! Et Félicitation a ton amie . Hier j'ai eu très peur , je ne senté plus Sanae donc je suis aller voir le médécin elle m'a qu'elle dormait J'ai eu très peur . Normal a mon age aussi :$ . Bref oui dans 1 mois , sa me tarde vraiment pour que je voie a quoi elle ressemble !! C'est très exitant
oui, tu as raison de t'être inquiétée, certaines femmes ne le remarque même pas!!
tu ne l'as pas vu en 3D? il y a des cliniques qui proposent ça!!
bonne chance Kenza