Bonjour Emmy, tu dis que l'on est choqué que tu sois enceinte à 15 ans. Choqué n'est surement pas le mot, être enceinte c'est un bel événement mais il est vrai que 15 ans c'est très jeune. A 15 ans, on vient de sortir de l'enfance, on ne devrait penser qu'à ses études, ses sorties, ses amies, son avenir. AU lieu de cela, tu vas devoir penser non seulement à ton avenir, mais à celui de ton bébé. Cela dit, tu as fait le choix de garder le bébé, c'est tout à ton honneur. Je pense que tes frères et soeur ne réalisent pas encore tout à fait. Cela changera quand le bébé sera là. Je vous souhaite plein de bonheur. Prends soin de toi (de vous deux). Donne des nouvelles.
J'ai essayé de lui parlé mais , sa bloque sa ne veux pas du tout sortir de ma bouche . :j'aimerais bien trouver un bon moment mais je sais pas lequel parce que je suis au deuxieme trimestre bientôt trois et la je commence a m'inquièter car, j'ai déjà un gros ventre. Quand j'ai essayer de lui parler il a même pas vue mon VENTRE !!!!!!
Donc si je lui parle maintenant, il va le remarquer, mais j'aurais dû lui parler plutôt .
Merci a toi Keloise . Je t'aime gros bisous a toi et merci de t'es conseils . <3
Oui, c'est une petite fille qui vas s'apeller Shaina mais je l'ai changé pour Sanae . Parce que le bébé de Julie s'appelle Shaina et je veux pas la copié . Bref, je viens d'acheter ses première toutes petites chaussures c'est trop mignon ! Un garçon sa aurais été géniale aussi . Bisoux et continuer a commenter mon forum
Oui, c'est une petite fille qui vas s'apeller Shaina mais je l'ai changé pour Sanae . Parce que le bébé de Julie s'appelle Shaina et je veux pas la copié . Bref, je viens d'acheter ses première toutes petites chaussures c'est trop mignon ! Un garçon sa aurais été géniale aussi . Bisoux et continuer a commenter mon forum
Tour d'abord, je tiens à te féliciter pour ton courage car je pense que peu de gens (ados ) aurait le cran de faire ce que tu fais. C'est un bon point que tes parents soit là pour toi, tu as de la chance! Je te souhaite bonne chance.
Localisation: Je suis une Chatonne Martiniquaise et fière de l'être
Citation:
Envoyé par kenzaa-13
mais non Kenza, tu peux appeler ta fille Shaïna!! perso, je l'avais déja entendu ce prénom donc rien ne t'empêche de le donner à ta fille!!
ou bien, tu peux changer l'orthographe, ça donnerait: Chaïna, Chayna, Shayna... enfin c'est toi qui choisis!!
Kenza
Localisation: Je suis une Chatonne Martiniquaise et fière de l'être
Citation:
Envoyé par mimilouchi
Tour d'abord, je tiens à te féliciter pour ton courage car je pense que peu de gens (ados ) aurait le cran de faire ce que tu fais. C'est un bon point que tes parents soit là pour toi, tu as de la chance! Je te souhaite bonne chance.
Merci beaucoup . Oui j'ai beaucoup de chance . Certaines femmes disent que nous les jeunes partent avec aucun bagages . Mais elles ne savent rien de notre vie !Bref mercii (L)