Afficher un message
  #9 (permalien)   Signaler un message hors-charte  
Vieux 27/08/2011, 12h19
melidec melidec est déconnecté
Nouveau

Thumbs down quatre mariage et vive les privileges

pour moi s'est une éloge aux privilégiers comme toujours on mets en avant des gens avec un budget plus elevé que les autres avec leurs avantages professionnels qui leurs permettent d'acceder avec la plus grande facilité a un voyage de reve alors que d'autres avec beaucoup moins d'aisances financiéres se font rouler dans la farine il y aura toujours ce fossé entre riche et pauvres TF1 la majorité des personnes en france n'est pas riche quand je regarde ce genre d'emission j'aime avoir la larmes quand je vois des gens sans trop de moyens gagner du reve pour le coup Joelle la privilegiée me disuade totalement de regarder une autre emission de ce type avec les budget exorbitant utilisés pour d'autres emissions ils auraient pu faire un finale genre je sais pas un homme etranger au mariage qui sort de la voiture et qui leurs annonce qu'elle ont toutes gagnées un voyage apres tout oui cela est du divertissement pour nous mais pour ces couples cela representent le plus beau jour de leurs vie et en nous offrant le droit de le partager TF1 aurait pu aussi leur offrir la gratitude de gagner de l'audiance
Réponse avec citation