j'ecris car je regarde 10h le mag tous les jours et je commence à en avoir ras le bol de revoir les memes reportages diffusés quelques semaines auparavant si l'equipe de 10 h le mag n'a plus d'inspiration qu'elle arrete son emissiopn plutot que de rediffuser ses reportages.je trouve que c'est la facilité et y'en a marre de prendre les telespectateurs pour des ignorants.en plus l'emission ne reçoit plus regulierement des invités c'est quand sa leur chante .y'a du laisser aller j'en suis a me demander si je vais pas zaper sur une autre chaine
je suis tout à fait d'accord!!! Certains sujets repassent carrément en boucle!
J'ajouterai aussi, que je trouve de plus en plus rare de voir des célébrités dans cette émission, qui visiblement perd de son punch...
Dommage!
je pense moi aussi à changer de chaine désormais!
C'est clair que plutôt que de rediffuser des reportages, ils feraient mieux de faire parler davantage l'invité et les chroniqueurs... J'ai l'impression qu'il y a de moins en moins de plateau, c'est dommage !
l'algerie va faire mal à toutes les equipes surtout au maroc
tu parle de la chance,battre l'egypte par un score de 3à1 sans oublier le sauvetage sur la ligne d'un joeur de cette dérniere et tout le monde à pris conscience que l'Algerie à un trés grand potentiel et va faire mal cette année.
pour le maroc je pense que la qualification pour la coupe d'afrique est un miracle,vu déja le début de compétition.
Je suis comme les autres personnes tout à fait d'accord.
C'est même à se demander s'ils lisent un peu ce qui se dit sur eux puisque encore aujourd'hui nous avons eu droit à des rediffusions.
Je ne supporte plus de revoir ce que j'ai déjà vu, et je vais donc arrêter de regarder cette émission.
Ce que je préfère de loin dans cette émission ce sont les chroniques et les rubriques de Sophie Brafman et Matthieu Delormeau, et j'ai lu qu'ils ne faisaient plus partie de l'émission ??? Si c'est le cas, je ne regarderai plus, c'est clair !
salut a tous je trouve injuste que 10h le mag continue sans les chroniqueurs surtout sophie brafman que j'adore beaucoup c'est un rayon de soleil souriante agréable a regarder elle a du talent c'est dommage qu'elle ne revienne pas dans 10h le mag pas de chroniqueur pas de 10h le mag j'arreterais de regarder.
Adieu 10H LE MAG.